Hôtel Bleu de Toi

Niché à l'abri des palmiers tropicaux, caché du monde extérieur, se trouve  BLEU DE TOI. Que vous planifiez votre lune de miel, une escapade romantique ou des vacances en famille, détendez-vous dans le luxe décontracté de notre maison d'hôtes discrète. Avec l'île Maurice magique à votre portée et l'eau bleue claire et les plages de sable blanc éblouissantes à vos pieds, vous pouvez vous détendre dans le luxe tropical.

 

BLEU DE TOI  est une expression belge française qui signifie « fou de toi » ou « je t'aime », dans cet esprit, nous avons créé un environnement romantique à la fois intime et discret avec une atmosphère apaisante et détendue. Offrant une atmosphère zen et chaleureuse,  BLEU DE TOI  est vraiment une maison d'hôtes unique en chambre d'hôtes  cela vous rassure.

 

Bed room Bleu Mauritius

Bed room Bleu Mauritius

Bleu de toi Guest house

Bleu de toi Guest house

Hotels Mauritius

Hotels Mauritius

Honey moon Mauritius

Honey moon Mauritius

Bleu de toi hotel

Bleu de toi hotel

Discover Mauritius

Discover Mauritius

Familly vacation holiday Mauritius

Familly vacation holiday Mauritius

Appartment rental Mauritius

Appartment rental Mauritius

BLEU DE TOI vous propose une large gamme de services pour rendre votre séjour à l'île Maurice encore plus agréable et détendu.

  • Dans notre salon d'hôtes, nous avons un gratuit  thé et café ; à toute heure du jour ou de la nuit, n'hésitez pas à vous servir de notre sélection d'exquis Kusmi  Thés ou café expresso fraîchement moulu.

  • À votre guise, rejoignez-nous pour le petit-déjeuner où notre personnel amical vous attend pour vous servir un copieux petit-déjeuner continental qui vous donnera l'énergie nécessaire pour explorer l'île ou l'océan. Le petit-déjeuner est servi entre 7h30 et 10h00

  • Nous croyons fermement que si vous faites quelque chose, faites-le correctement ; Ainsi, une fois par semaine, nous préparons un délicieux barbecue de fruits de mer qui est devenu très populaire auprès de nos clients.

  • Pour les jours restants de votre séjour laissez-nous vous envoyer un tour culinaire dans le nord de l'île Maurice, laissez-nous partager le  les saveurs  de cette belle île. Nous sommes en partenariat avec divers restaurants qui offrent un service de navette gratuit.

 

Comme nous ne sommes qu'un petit hôtel à taille humaine, nous sommes fiers de faire tout notre possible pour satisfaire toutes les demandes de nos clients. Il n'y a pas de demande trop grande ou trop petite – Nous POUVONS vous accueillir !

 

Nous offrons  une large gamme d'autres services avantageux (en interne).   Des services supplémentaires

  • Transfert de l'aéroport

  • Location de voiture/scooter/vélo

  • Piscine (24h)

  • Parking

  • Une bibliothèque

  • Service de blanchisserie/nettoyage à sec

  • Fer et table à repasser

  • Service de taxi

  • Arrêt de bus à distance de marche

• Wix Facebook page
  • Trip Advisor Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Diving Mauritius
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
0

Bleu de Toi Hotel

Nested in the shelter of tropical palms, hidden from the outside world, lies BLEU DE TOI. Whether you are planning your honeymoon, a romantic getaway or family holiday, relax in the laid-back luxury of our discreet Guest House. With magical Mauritius in your grasp and the clear blue water and dazzling white sandy beaches at your feet, you can idle away the time in tropical luxury.

 

BLEU DE TOI is a Belgian French phrase that means “crazy about you” or “I love you”, with this in mind we have created a romantic environment that is both intimate and discreet with a calming, relaxed atmosphere. Providing a Zen and homely atmosphere, BLEU DE TOI really is a unique bed and breakfast guest house that puts your mind at ease.

 

BLEU DE TOI offers a wide range of services to make your stay in Mauritius even more enjoyable and relaxed.

  • In our guest lounge we have a complimentary tea and coffee station; any time of day or night feel free to help yourself to our selection of exquisite Kusmi Teas or freshly ground espresso coffee.

  • At your leisure, join us for breakfast where our friendly staff await to serve you a generous continental breakfast that will give you the energy to explore the island or the ocean. Breakfast is served between 7.30 and 10.00

  • We are firm believers that if you do something, do it properly; so once a week we prepare an exquisite seafood BBQ that has become very popular with our guests.

  • For the remaining days of your stay let us send you on a culinary tour around the North of Mauritius, allow us to share the flavors of this beautiful island. We are in partnership with various restaurants that offer a complimentary shuttle service.

 

As we are only a small, human sized hotel, we pride ourselves in going out of way to satisfy all our guests requests. There is not request to big or too small – We CAN accommodate you!

 

We offer a wide range of other advantageous (in house) services.   Additional services

  • Airport transfer

  • Car/Scooter/Bicycle Rental

  • Swimming pool(24hr)

  • Parking

  • Library

  • Laundry/dry cleaning service

  • Iron and ironing board

  • Taxi service

  • Bus stop within walking distance