Séminaires

Location Saisonnière Luxe BARNES

Barnes propose une gamme d'hébergements haut de gamme et de luxe à l'île Maurice. Grâce à notre partenariat commun, vous pouvez profiter d'une remise supplémentaire de 5% sur tous leurs appartements, maisons de ville et villas parmi leurs 3 complexes au nord de l'île Maurice ; Cliquez sur les propriétés respectives pour les voir :

 

Appartements de luxe sur la plage de Cape Bay

Résidence de Luxe AO

La Résidence Appartements de Luxe sur la Plage

 

Les trois propriétés BARNES offrent des installations telles que :

  • plage

Tous les complexes sont situés à courte distance de la plage. La Résidence a la plage Serenity à 50 mètres de la porte d'entrée, Cape Bay est en face de la plage de Bain Boeuf et AO a un accès privé à la plage de Merville.

  • Extérieur

Toutes les résidences proposent des piscines extérieures ainsi que des jardins tropicaux.

  • Activités

Centre de remise en forme équipé d'équipements cardio-vasculaires et d'haltérophilie. Il est ouvert 24h/24 et 7j/7 et gratuit pour les clients de l'hôtel.

  • En supplément :

Croisières, Pêche, Planche à voile, KiteSurf, Canoë, Cyclisme, Plongée, Snorkeling, Location de vélos, Cours de cuisine, Massage à domicile, Équitation, Excursions...

  • l'Internet

Le WIFI est gratuit dans toutes les unités.

  • À manger:

Ces complexes résidentiels sont offerts en chambre seule ou en chambre d'hôtes. Deux grands supermarchés sont situés à proximité du complexe. • Chambre seule : aucun repas n'est inclus avec votre appartement. • Petit-déjeuner : notre panier petit-déjeuner comprend : jus de fruits, thé, café, lait, pain, croissants, fruits tropicaux, céréales, yaourt, beurre, confiture et sucre - le tout présenté dans un panier traditionnel mauricien. Il doit être pré-réservé pour tout le séjour.• Restauration : La Résidence est située à quelques minutes du village animé de Grand Baie qui offre un large éventail de possibilités de restauration. Le village de Pereybère également à proximité a quelques bons restaurants et cafés. Nous pouvons également organiser un chef ou un cuisinier pour vous ou faire livrer des repas à votre unité. Un guide pratique est disponible dans toutes nos unités.

 

 

 

BARNES (Maurice)

route royale
Grand Baie
ILE MAURICE
Téléphone : +230 263 3069

http://www.barnes-mauritius.com/fr/

 

Appartements et penthouse à Cape Bay

Cape Bay - Penthouse - Mauritius
Cape Bay - Penthouse - rental
Cape Bay - 2-bedoom - Mauritian
Cape Bay - Penthouse - Rent a villa
Cape Bay - 2-bedoom -Accommodation
Cape Bay - Penthouse - Indian Ocean
Cape Bay - 2 villa rental
Cape Bay - Familly vacation
1/4

Aperçu

A Bain Boeuf, complexe d'appartements indépendants tout confort avec bassins profonds.

 

Lieu

Cape Bay est situé à proximité du village animé de Grand Baie et de Pereybère ainsi que de nombreuses autres attractions touristiques. Le complexe se trouve en face de la plage publique de Bain Boeuf, juste en face de la route côtière.
L'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport est situé à 70 km du complexe. Il faut une heure pour atteindre Cape Bay.

Transferts aéroport et location de voiture

 

Globalement

Appartement 1 chambre (125 m2) Maximum de deux personnes (adultes ou enfants) et un bébé (jusqu'à deux ans maximum). Chambre principale : lit king size ou lits jumeaux. Chambre avec salle de bain en suite avec douche et WC. Garde-robe.

 

Appartement 2 chambres (150 m2) Maximum de quatre personnes (adultes ou enfants) et un bébé (jusqu'à deux ans maximum). Chambre principale : chambre avec un lit king size avec salle de bain attenante avec douche & WC. Garde-robe. S'ouvrant sur la terrasse ou le balcon. Deuxième chambre : chambre avec lit double et salle de bain attenante avec douche et WC. Garde-robe.

 

Penthouse 3 chambres (210 m2) Maximum de six personnes (adultes ou enfants) et un bébé (jusqu'à deux ans maximum). Chambre principale (1er étage) : grande chambre avec un lit king size, salle de bain attenante avec douche et toilettes. Garde-robe. Accès à une terrasse privée. Deuxième chambre : chambre avec un lit king size, salle de bain en suite avec baignoire et WC. Garde-robe. Ouverture sur la terrasse ou le balcon.Troisième chambre : chambre avec lits jumeaux avec salle de bain en suite avec baignoire et WC. Garde-robe.

 

Caractéristiques et commodités

Salon avec télévision écran plat avec chaînes satellite (français et anglais) et lecteur DVD

• Cuisine américaine entièrement équipée : réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, four, plaque électrique, cafetière, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, couverts et vaisselle, tabourets de bar

• Un coin repas correspondant à l'occupation maximale

• une terrasse privée meublée avec des sièges d'extérieur et un coin repas supplémentaire

• un bassin profond extérieur privé

• Climatisation dans toutes les chambres, ventilateurs de plafond dans toutes les chambres et salon/salle à manger

• Machines à laver et sèche-linge, fer et planche à repasser

• une literie de luxe avec du linge de lit de qualité

• un sèche-cheveux et des serviettes

• En sécurité

• Décoré et meublé individuellement

 

AO appartements

AO-luxury-residence for rent Mauriti
Villa for rent Mauritius
Appartment rental Grand Bay
Appartment and villa pereybere
Hollidays Mauritius
Honeymoon Mauritius
Holiday Mauritius island
Villa rental Mauritius island

Aperçu

A Grand Baie, complexe de luxe d'appartements indépendants avec bassins profonds.

Lieu

AO est situé dans le village animé de Grand Baie à proximité de nombreuses autres attractions touristiques. Le complexe se trouve en face de la plage de sable blanc isolée de Merville, juste en face de la route côtière.
L'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport est situé à 70 km du complexe. Il faut une heure pour atteindre AO.

  • Globalement

    • Appartement 3 chambres (280 m2) Maximum 6 personnes (adultes ou enfants) et un bébé (jusqu'à 2 ans maximum). Chambre principale : grande chambre avec un lit king size, salle de bain en suite avec douche, baignoire et WC. Grande penderie.Deuxième chambre : chambre avec un lit king size, salle de bain attenante avec douche et WC. Armoire.Troisième chambre : chambre avec lits jumeaux avec salle de bain en suite avec douche et WC. Garde-robe.

  • Caractéristiques et commodités

    Salon avec télévision écran plat avec chaînes satellite (français et anglais) et lecteur DVD

  • Cuisine américaine entièrement équipée : réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, four, plaque électrique, cafetière, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, couverts et vaisselle, tabourets de bar

  • Salle à manger pour correspondre à l'occupation maximale

  • Terrasse ou balcon privé meublé avec coin salon extérieur et coin repas supplémentaire

  • Piscine extérieure privée

  • Climatisation dans toutes les chambres, ventilateurs de plafond dans toutes les chambres et salon / salle à manger

  • Machines à laver et sèche-linge, fer et table à repasser

  • Literie de luxe avec draps de qualité

  • Sèche-cheveux et serviettes

  • En sécurité

  • Ensemble de barbecue

  • Toilettes invités

  • Décoré et meublé individuellement

 

La Résidence Maisons de Ville

Townhouses rental Mauritius
La Residence - Mauritius rentals
La Residence - Bathroom - 03.jpg
La Residence - Swimming Pool - 02.jpg
La Residence - Triplex - Study Room.jpg
Diving Mauritius and apartment renta
La Residence - Rent a villa Mauritiu
La Residence -Mauritius Island

Aperçu

A Pereybère, à seulement 50 mètres de la plage, complexe moderne de maisons de ville indépendantes avec piscine commune.

 

Lieu

La Résidence est située à proximité du village animé de Grand Baie et Pereybère ainsi que de nombreuses autres attractions touristiques. Un petit chemin mène à une plage de sable blanc abritée avec une vue imprenable sur le rocher du Coin de Mire, accessible à pied, en traversant la route côtière (à 50 mètres de la porte du complexe).
L'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport est situé à 70 km du complexe. Il faut une heure pour rejoindre La Résidence.

  • Globalement

  • 2 chambres premium (150 m2) Maximum de quatre personnes (adultes ou enfants) et un bébé (jusqu'à deux ans maximum). Chambre principale : grande chambre avec un lit king size, salle de bain attenante avec douche et WC. Armoire spacieuse. Deuxième chambre : chambre avec lits jumeaux et une armoire. Une salle de bain avec douche et WC se trouve au même étage.

  • 3 chambres premium (176 m2) Maximum de six personnes (adultes ou enfants) et un bébé (jusqu'à deux ans maximum). Chambre principale et deuxième chambre : identiques à l'unité premium 2 chambres. Troisième chambre : chambre avec un lit double lit et une armoire.Les deuxième et troisième chambres partagent une salle de bain avec douche et toilettes.• 3 chambres deluxe (225 m2)Maximum de six personnes (adultes ou enfants) et un bébé (jusqu'à deux ans maximum).Master chambre (2ème étage) et Deuxième chambre : grandes chambres avec un lit king size, salle de bain en suite avec douche et WC. Armoire spacieuse.Troisième chambre : chambre avec lits jumeaux avec salle de bain attenante avec baignoire et toilettes. Armoire.Salon de télévision supplémentaire au 1er étage.

 

  • Caractéristiques et commodités

  • Salon avec télévision écran plat avec chaînes satellite (français et anglais) et lecteur DVD

  • Cuisine américaine entièrement équipée : réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, four, plaque électrique, cafetière, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, couverts et vaisselle, tabourets de bar

  • Salle à manger pour correspondre à l'occupation maximale

  • Terrasse privée meublée avec terrasse

  • Climatisation dans toutes les chambres, ventilateurs de plafond dans toutes les chambres et salon / salle à manger

  • Machines à laver et sèche-linge, fer et table à repasser

  • Literie de luxe avec draps de qualité

  • Sèche-cheveux et serviettes

  • Toilettes invités

  • En sécurité

  • Décoré et meublé individuellement

• Wix Facebook page
  • Trip Advisor Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Diving Mauritius
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
0

Seminars

BARNES Luxury Seasonal Rentals

Barnes offers a range of high standard and luxury accommodation in Mauritius. Through our joint partnership, you may enjoy an additional 5% discount on all their apartments, townhouses and villas amongst their 3 complexes in the North of Mauritius; Click on the respective properties to see them:

 

Cape Bay Luxury Beach Apartments

AO Luxury Residence

La Residence Luxury Beach Apartments

 

All three BARNES properties offers facilities such as:

  • Beach

All the complexes are located within short distance from the beach. La Residence has Serenity beach 50 meters from the entry gate, Cape Bay is opposite the Bain Boeuf Beach and AO has a private access to the Merville beach.

  • Outdoor

All residences offers outdoor swimming pools as well as tropical cargden.

  • Activities

Fitness Centre equipped with cardiovascular and weightlifting equipment. It is open 24/7 and complimentary for in-house guests.

  • At extra cost:

Cruises, Fishing, Windsurfing, KiteSurfing, Canoeing, Cycling, Diving, Snorkelling, Bicycle rental, Cooking class, At-home Massage, Horse Riding, Excursions...

  • Internet

WIFI is complimentary in all the units.

  • Dining:

Those residential complexes are offered on Room Only or Bed and Breakfast basis. Two big supermarkets are located within close distance from the complex.• Room Only: no meal is included with your apartment.• Breakfast: our breakfast basket includes: fruit juice, tea, coffee, milk, bread, croissants, tropical fruits, cereals, yoghurt, butter, jam and sugar - all presented in a traditional Mauritian basket. It has to be prebooked for the entire stay.• Dining: La Résidence is located a few minutes from the lively village of Grand Baie which offers a wide range of eating-out options. The village of Pereybère also nearby has some good restaurants and cafés. We can also organise a Chef or a cook for you or have meals delivered to your unit. A practical guide is available in all our units.

 

 

 

BARNES (Mauritius)

Royal Road
Grand Baie
MAURITIUS
Phone: +230 263 3069

http://www.barnes-mauritius.com/en/

 

Cape Bay apartments and penthouse

1/4

Overview

In Bain Boeuf, complex of comfortable self-catering apartments with plunge pools.

 

Location

Cape Bay is located near the bustling village of Grand Baie and Pereybère as well as many other touristic attractions. The complex sits opposite the public beach of Bain Boeuf, just across the coastal road.
The Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport international airport is located 70 km from the complex. It takes an hour to reach Cape Bay.

Airport Transfers and Car Rental

 

Overall

1-bedroom apartment (125 m2)Maximum of two persons (adults or children) and one baby (up to two years of age maximum). Master bedroom : king size bed or twin beds. Bedroom with en-suite bathroom with shower & toilet. Wardrobe.

 

2-bedroom apartment (150 m2)Maximum of four persons (adults or children) and one baby (up to two years of age maximum).Master bedroom : bedroom with a king size bed with en-suite bathroom with shower & toilet. Wardrobe. Opening to the terrace or balcony.Second Bedroom : bedroom with twin-size bed with en-suite bathroom with shower & toilet. Wardrobe.

 

3-bedroom penthouse (210 m2)Maximum of six persons (adults or children) and one baby(up to two years of age maximum).Master bedroom (1rst floor): large bedroom with a king size bed, en-suite bathroom with shower and toilet. Wardrobe. Access to a private terrace.Second bedroom: bedroom with a king size bed, en-suite bathroom with bath and toilet. Wardrobe. Opening to the terrace or balcony.Third Bedroom: bedroom with twin beds with en-suite bathroom with bath & toilet. Wardrobe.

 

Features and Amenities

Lounge with flat screen television with satellite channels (French and English) and DVD player

• Fully equipped open-plan kitchen: refrigerator / freezer, microwave, oven, electric hob, coffee maker, dishwasher, toaster, electric kettle, cooking utensils, cutlery and crockery, bar stools

• Dining area to match maximum occupancy

• Furnished private terrace with outdoor seating and additional dining area

• Private outdoor plunge pool

• Air-conditioning in all bedrooms, ceiling fans in all bedrooms and lounge / dining area

• Washing and dryer machines, iron and ironing board

• Luxury bedding with quality bed linens

• Hairdryer and towels

• Safe

• Individually decorated and furnished

 

AO apartments

Overview

In Grand Baie, luxury complex of self-catering apartments with plunge pools.

Location

AO is located in the bustling village of Grand Baie close to many other touristic attractions. The complex sits opposite the a secluded white sandy beach of Merville, just across the coastal road.
The Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport international airport is located 70 km from the complex. It takes an hour to reach AO.

  • Overall

    • 3-bedroom apartment (280 m2)Maximum of six persons (adults or children) and one baby (up to two years of age maximum). Master bedroom : large bedroom with a king size bed, en-suite bathroom with shower, bathtub and toilet. Large wardrobe.Second bedroom: bedroom with a king size bed, en-suite bathroom with shower and toilet. Wardrobe.Third Bedroom: bedroom with twin beds with en-suite bathroom with shower & toilet. Wardrobe.

  • Features and Amenities

    Lounge with flat screen television with satellite channels (French and English) and DVD player

  • Fully equipped open-plan kitchen: refrigerator / freezer, microwave, oven, electric hob, coffee maker, dishwasher, toaster, electric kettle, cooking utensils, cutlery and crockery, bar stools

  • Dining area to match maximum occupancy

  • Furnished private terrace or balcony with outdoor seating and additional dining area

  • Private outdoor plunge pool

  • Air-conditioning in all bedrooms, ceiling fans in all bedrooms and lounge / dining area

  • Washing and dryer machines, iron and ironing board

  • Luxury bedding with quality bed linens

  • Hairdryer and towels

  • Safe

  • Barbecue grill set

  • Guest toilet

  • Individually decorated and furnished

 

La Résidence Townhouses

Overview

In Pereybère, just 50 meters from the beach, modern complex of self-catering townhouses with a common pool.

 

Location

La Résidence is located near the bustling village of Grand Baie and Pereybère as well as many other touristic attractions. A small path leads to a sheltered white sandy beach with a stunning view of Coin de Mire rock, which can be accessible by foot, crossing the coastal road (50 meters from the complex gate).
The Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport international airport is located 70 km from the complex. It takes an hour to reach La Résidence.

  • Overall

  • 2-bedroom premium (150 m2)Maximum of four persons (adults or children) and one baby (up to two years of age maximum).Master bedroom : large bedroom with a king size bed, en-suite bathroom with shower and toilet. Spacious Wardrobe.Second Bedroom: bedroom with twin beds and a wardrobe. A bathroom with shower & toilet is on the same floor.

  • 3-bedroom premium (176 m2)Maximum of six persons (adults or children) and one baby (up to two years of age maximum).Master and Second Bedroom: identical to 2-bedroom premium unit.Third Bedroom : bedroom with a double bed and a wardrobe.The Second and Third bedrooms share a bathroom with shower & toilet.• 3-bedroom deluxe (225 m2)Maximum of six persons (adults or children) and one baby(up to two years of age maximum).Master bedroom (2nd floor) and Second bedroom: large bedrooms with a king size bed, en-suite bathroom with shower and toilet. Spacious Wardrobe.Third Bedroom: bedroom with twin beds with en-suite bathroom with bath & toilet. Wardrobe.Additional television lounge on the 1st floor.

 

  • Features and Amenities

  • Lounge with flat screen television with satellite channels (French and English) and DVD player

  • Fully equipped open-plan kitchen: refrigerator / freezer, microwave, oven, electric hob, coffee maker, dishwasher, toaster, electric kettle, cooking utensils, cutlery and crockery, bar stools

  • Dining area to match maximum occupancy

  • Furnished private terrace with outdoor seating

  • Air-conditioning in all bedrooms, ceiling fans in all bedrooms and lounge / dining area

  • Washing and dryer machines, iron and ironing board

  • Luxury bedding with quality bed linens

  • Hairdryer and towels

  • Guest toilets

  • Safe

  • Individually decorated and furnished